lundi 24 février 2014

Buxom : une marque qui mériterait d'être connu en France.

Pour finir 2013 et commencer 2014 en beauté, je me suis offert un voyage à Boston pour retrouver une de mes meilleures amies qui vit là bas en tant que fille au pair (& là vous vous demandez quel est le rapport avec le maquillage, je sais patience aha !)
Dans ce merveilleux pays qu'est l'Amérique, en tant que makeup addict, j'étais obligé d'aller visité leur Sephora pour comparer avec les notre en France et je n'ai pas été déçu du voyage !
J'ai découvert plusieurs marques pas vraiment (voire pas du tout) connus chez nous comme Buxom.
Je suis tombée amoureuse de ce petit fard à paupière crème super lumineux et pailleté à souhait ! Son jolie nom est le : Saint Bernard - Deep sea green.





Je l'ai utilisé il y a quelques jours et je me suis dit qu'il fallait absolument que je le partage avec vous sur mon blog.

Pour réaliser ce maquillage j'ai tout d'abord appliqué la Eye Base Primer, une base pour fard à paupière Kiko qui va permettre au maquillage de tenir plus longtemps. Je commence par le coin externe de l’œil en appliquant un fard à paupière noir en crème de chez Make Up For Ever, l'Aqua Black, qui fait un noir très intense et qui se met et s'estompe très facilement. Je fais une petite pointe sur le coin externe pas trop longue pour que ça reste quand même discret !
Dans un deuxième temps, je mets au milieu de la paupière mobile mon fameux Buxom, que j'estompe bien avec le noir pour un effet bien fondu, c'est toujours plus joli.
Dans un troisième temps, j'ajoute un peu de blanc pailleté Kiko (n°169) pour ajouter une touche de lumière dans le coin interne de l’œil, que j'estompe aussi avec le bleu vert.
J'ai mis un peu de Buxom en dessous de l’œil parce que je trouve ça encore plus joli, avec du Khôl noir  Color Riche de l'Oréal Paris.
Bien sur vous n'êtes pas obligé de remettre du bleu vert, vous pouvez tout simplement mettre un trait de khôl noir avec un peu de mascara.
& pour finir, la touche finale de tout maquillage : le mascara. J'ai mis la base Lash Fibers de Make Up For Ever et le Volume Millions de Cils Excess de l'Oréal Paris, plusieurs fois pour un effet plus allongé des cils.
Enfin pour les cils inférieur de l’œil j'utilise le 2 de Guerlain qui a une brosse spéciale pour les petits cils, il est vraiment topissime !


J'espère que ce maquillage vous plaira et pourquoi pas vous inspirera !




8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Le fard a l'air crémeux à souhait, ça donne envie, vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça qui m'a donné envie de l'acheter :) Je le conseille à toutes celles qui ont l'occasion d'aller aux Etats-Unis !

      Supprimer
  2. Ce fard est vraiment magnifique,
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très, je veux bien toutes les couleurs !

      Supprimer
  3. Magnifique ! ça a vraiment l'air top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii dommage qu'on ne les trouve pas en France :(

      Supprimer
  4. Y a t'il un site ou l'on pourrait les commander ?

    RépondreSupprimer
  5. Y a t'il un site ou l'on pourrait les commander ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo