vendredi 4 juillet 2014

Maquillage du 4th of July !

HAPPY 4th OF JULY ! 

Et là vous vous demandez pourquoi je fais un make up et un article spécialement pour « The Independance Day » typiquement américain et pas pour la Coupe du Monde typiquement français (comme nous !).
Nan nan je n'ai pas oublié que l'on étais en France aha !
Mais, ba oui il y a forcément un mais, je vais bientôt m'envoler vers les USA, plus précisément près de Chicago, pour de nouvelles aventures, pendant 1 an en tant que fille au pair. Il ne me reste que 10 jours sur le territoire français (Oui je quitte la France le jour de la Fête Nationale !).
Dans peu de temps je vous écrirai donc des Etats-Unis et bien évidemment vous ferai découvrir les produits de beauté de ce beau pays :)
Je serai la petite blogueuse frenchie en Amérique !

J'ai donc réalisé un petit maquillage pour cette fête américaine pour souhaiter un très beau « 4th of July » à tous les américains et particulièrement à ma futur Host Family chez qui je vais bientôt commencer ma nouvelle vie !












J'espère que ce maquillage vous plait !
Bon week-end les beautés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo