dimanche 17 août 2014

J'ai testé le Push-Up Liner de Benefit !

& oui il était temps ! J'ai enfin acheté et testé le Push-Up Liner de Benefit. Mon premier achat makeup aux Etats-Unis :)

Depuis que je l'ai je le mets tous les jours. Etant une fille au pair je commence à un horaire précis et je ne peux être en retard donc je me maquille le plus rapidement possible ! Croyez moi ou non il ne m'a pas fallu plus de 5 minutes pour appliquer ce petit eye-liner, si c'est pas le top ça !

Au niveau de la tenue, c'est très bien, il tient toute la journée, rien à dire.

Seul petit bémol, (oui malheureusement il n'est pas parfait) même après deux couches, je ne le trouve pas assez noir. J'aime bien quand un eye-liner est vraiment noir !

Petite astuce : Si comme moi, vous aussi, vous aimez que votre eye-liner soit extra noir, repassez sur votre trait avec un eye-liner en feutre.


Et vous les filles, votre avis sur le Push-up Liner ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo