mardi 13 mai 2014

Maquillage coloré d'été

Çà y est, me voilà enfin de retour ! J'ai disparu de la blogosphère pendant deux semaines pour aller me dorer la pilule tranquillement sous le soleil de mon île, la Martinique & malheureusement la connexion Internet ne m'a pas permis de continuer mon blog là bas.
Donc pour mon retour, j'ai eu envie de faire un maquillage simple mais ensoleillé.





Pour ce maquillage j'ai utilisé :

♡ La Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay
♡ Le Jumbo Milk de NYX
♡ Le fard à paupière jaune de Kiko n°103
♡ Le fard à paupière jaune Mellow Yellow de NYX
♡ Le fard à paupière brun pétillant de ma palette Kiko n°215
♡ Le Tropical Waterproof Eyeliner fushia n°2 de Kiko
♡ Le Volume Millions de Cils Excess de L'Oréal
Le Faux Cils Papillons de L'Oréal
♡ Le Khôl Color Riche de L'Oréal

J'espère que ce maquillage vous a plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo