dimanche 25 mai 2014

My Little Week-end Box

La fin du week-end arrivant à grand pas, quel meilleur moment pour moi de vous parler de la dernière My Little Box reçu sur le thème du week-end. Elle donne juste envie de s'évader loin au soleil !




* Une jolie pochette qui fait penser à l'été. (Je suis "fan" de pochettes si l'on peux dire alors j'adore l'idée de My Little Box !


* Un lait corps hydratant de My Little Beauty, à l'huile d'argan et d'amande douce qui sent super bon.
Son prix : 18€ les 100 ml


* Un masque exfoliant jeunesse pour le visage Youthmud de Glamglow, venant tout droit des USA. Autant vous dire que l'on a de la chance !
Son prix : 49,90€ les 50 ml


* Une mousse nettoyante  pour le visage Nominoë, aux extraits d'eau d'ajonc, d'artichaut, de blé noir et de genêt. C'est vrai que les ingrédients ne donne pas envie pour le coup mais c'est le résultat qui compte !
Son prix : 12,80€ les 50 ml


* & pour finir, le joli bandeau dont je suis totalement fan !


& vous les filles, vous avez aimé la box de ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo