jeudi 6 mars 2014

Kiko Sugar Mat - L'édition illimité qui en met plein les yeux !

Quelques semaines avant le Noël dernier, je suis allée chez Kiko (comme à chaque fois que je passe devant !) & là j'ai eu un petit coup de foudre !
Je m'étais déjà acheté deux vernis Sugar Mat à leur sortie, que j'ai vraiment adoré, sauf que l'édition limité était mille fois plus canon. Noël approchant, j'ai donc eu l'idée de la glisser dans ma liste au Père Noël !
Bien sur qu'il existe puisqu'il me la apporté aha !

Je n'ai pas encore eu le temps de tous les essayer pour diverses raisons, mais je m'y attelle fortement en ce moment. C'est pour ça que je voulais les partager avec vous, même si maintenant ils sont connus.

Ils sont lumineux, pétillant, brillant et ils sèchent vite, que demander de plus.



Alors les filles, qui a été conquise par ces vernis comme moi ? & quel est votre couleur préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo