mardi 18 mars 2014

La GlossyBox de Mars : Glossy, Girly mais Rikiki .. !

Une box en entraînant une autre, après My Little Box je vais vous parler de la GlossyBox de ce mois.
J'en ai entendu parler à plusieurs reprises sur des blogs, dans un reportage à la télé mais je n'ai jamais eu l'envie de m'y inscrire, car je trouvais que c'était simplement des échantillons donc rien d'extravagant en comparaison à My Little Box.


Le mois dernier, ma sœur et moi étions chez une amie, on lui expliquait pourquoi on avait été déçu par My Little Box du mois de Février et elle nous montra sa GlossyBox. Je l'ai trouvé très mignonne, mais la taille des produits pas suffisamment satisfaisante. 
A la suite de ça, ma sœur plutôt conquise a décidé de s'inscrire pour un mois à la GlossyBox & elle n'a pas été déçu du voyage .. (Ironie bien sur !)

Allons explorer cette petite boîte !



~ Le Silk Infusion de CHI est un traitement à base de soie qui s'utilise sur les cheveux comme sur le corps. Il aide à reconstruire le cheveu en le fortifiant et en le renforçant. Cette marque fait vraiment de très bon produit. Son prix : 20,79€ les 50 ml


~ Un vernis à ongles "Show me the way" de Lollipops Make-Up, doré et irisé, une couleur qui nous rappelle le beau temps de ces derniers jours. & le petit plus de ce vernis c'est qu'il fait soin et durcisseur. Il ne reste plus qu'à tester son application et sa tenue. Son prix : 12,50€


~ La lotion Bronz'Express teintée de l'Académie Scientifique de Beauté, est un auto-bronzant pour le visage et le corps qui donne un teint halé naturel et sans traces (même si la quantité n'est pas suffisante pour faire tout le corps je pense). Petite anecdote : ma sœur est métissé de peau, je ne suis pas sûre qu'elle en ai l'utilité aha ! Son prix : 24€ les 100 ml


~ La Super gelée démaquillante yeux waterproof de Sephora, un produit déjà connu de toutes ou presque. Un très bon produit, frais de par sa texture, qui démaquille bien, fortifie les cils et apaise & hydrate le contour de l’œil. Son prix : 6,95€ les 125 ml


~ Une mignonnette du parfum Jeanne de Lanvin, son odeur est florale et fruitée. J'aime assez bien. & la mignonnette ravira les collectionneurs et collectionneuses. Son prix : 54€ les 50 ml 


~ Et pour finir une éponge Konjac nettoyante-exfoliante de 100% SPA By KARMAMEJU, qui exfolie, purifie et nettoie la peau en profondeur. Elle permet de stimuler la circulation sanguine et encourage la régénération de la peau. Maintenant il n'y a plus qu'à tester. Son prix : 10,30€



Bilan de cette box : Très très déçu et ma sœur encore plus ! Je trouve que c'est un peu ridicule de payer une box 15,50€ pour avoir uniquement des échantillons. Pour certains, il n'y a pas assez de produits pour pouvoir tester et se faire une réelle idée.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit ça se passe par ici.

Comme a dit ma sœur, My Little Box : 1 - GlossyBox : 0

& vous les filles, quel est votre avis sur la GlossyBox ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo