vendredi 14 mars 2014

Un vernis plein d'amour ..

Comme vous avez du le voir ces derniers jours, Kiko a sorti deux nouvelles collections de vernis : La collection Cupcake et la collection Fancy Top Coat. En grande fan de Kiko depuis des années maintenant, j'ai été voir de plus près ces collections et j'ai flashé sur les Fancy Top Coat mais j'ai été déçu par la collection Cupcake. En photo, elle me donnait bien envie mais au final en vrai je trouve qu'elle rend moins bien.

J'en ai donc acheté un de la collection Fancy Top Coat, un qui m'a particulièrement tapé dans l’œil dès que je l'ai vu : le 661 Magenta avec de jolies petits cœurs. 


J'ai choisi d'utiliser une base clair, un rose lavande un peu irisé de la marque O.P.I : Pedal Faster Suzi ! Et je trouve que l'association des deux est vraiment cool et mets bien en valeur les paillettes colorées et les petits cœurs.







J'espère que cette manucure vous plaira.
& vous, avez vous essayer l'un des vernis de cette collection ou de la collection Cupcake ?

2 commentaires:

  1. Trop joli ce vernis!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis amoureuse, Kiko (les créateurs) ont vraiment eu une belle idée !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo