mercredi 18 juin 2014

Inglot : Découverte et petit haul d'une jolie marque !

Aujourd'hui je tenais à vous parler d'une marque que j'ai découvert l'an dernier, en naviguant à travers la blogosphère américaine & Instagram. En voyant les beaux maquillages qui étaient réalisés avec cette marque je suis partie à la recherche de leur site internet pour en savoir plus et surtout savoir où est-ce que je pouvais m'en procurer !

Inglot est une marque de maquillage très connu Polonaise. Ils vendent une large gamme de produits de toutes les couleurs et une gamme de vernis faite spécialement pour la bonne santé des ongles.

Leurs magasins sont basés un peu partout dans le monde sauf .. En France. Pour notre plus grand malheur :(
Je me demande bien à quand le premier magasin à Paris ? J'en suis sur que beaucoup d'entre vous seriez conquises par cette marque !

Lorsque j'ai été au Etats-Unis en Janvier dernier, je me suis bien entendu renseigné sur le lieu des magasins pour aller en dévaliser un sur mon passage ! & Bingo : Au Caesars Palace à Las Vegas !
Je suis partie en week-end à Las Vegas pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies et lorsque l'on visitait les superbes hôtels & leurs centres commerciaux j'ai tout de suite filé chez Inglot !
& là je peux vous jurer que j'étais pire qu'une petite fille dans un magasin de poupées aha ! Depuis le temps, que je bavais devant leur site internet !

Voici donc mes petits achats Inglot :

 Trois eyeliner en gel de couleur : 12$




Le Freedom System Palette : 8$ & les deux ombres à paupières : 7$ chacun


& voici deux maquillages que j'ai réalisé avec le maquillage Inglot :



& vous les filles avez-vous eu l'occasion de tester cette marque ? Vous donne t-elle envie ?

2 commentaires:

  1. Le maquillage est juste superbe !!! C'est le maquillage parfait pour l'été ;)
    J'aimerais bien tester ces produits :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maêva :) je suis contente que ça te plaises !
      J'espère bien qu'un jour ils en ouvriront en France ça serait top :) ♥

      Supprimer

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo