jeudi 5 juin 2014

Maquillage inspiré d'un léopard !

Hier j'ai eu envie de faire un maquillage très différent de ce que je fais d'habitude, d'innover !
Chaque semaine je vais essayer de faire un maquillage sur un thème différent.
Alors j'ai choisi de faire un maquillage inspiré d'un léopard, un peu plus coloré que ceux que l'on voit au zoo !





Pour ce maquillage j'ai utilisé :
♡ Le fard à paupière doré n°102 de chez Kiko
♡ Le feutre liner noir de My Little Beauty
♡ Le Super Colour Eyeliner doré n°101 de Kiko
♡ L'Eyeliner longue tenue doré n°5 de Sephora
♡ Le Tropical Waterproof Eyeliner fushia n°2 de Kiko
♡ Le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal
♡ Le Volume Millions de Cils Excess de L'Oréal
♡ Le Khôl Color Riche de L'Oréal

J'espère que ce maquillage vous plaira !

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo