lundi 9 juin 2014

J'ai testé Keracoco !

La semaine dernière, je me suis enfin décidé à tester Keracoco, faut dire que ça fait des mois qu'il est dans mon tiroir & qu'il m'attend !



Alors qu'est ce dont que Keracoco ?
C'est un soin lissant professionnel en kit à la kératine en spray par Tatiana B. Lorsque l'on voit les cheveux de cette jolie femme, on a tout de suite envie de tester Keracoco pour avoir les mêmes ! En plus de la kératine il contient de l'huile de coco et de l'huile de vitamine E, qui est vraiment très bien pour les cheveux abîmés, secs. Il est efficace pendant 60 jours, s'applique en 60 minutes & peut s'utiliser une à deux fois suivant la longueur des cheveux.
Son prix : 59,99€

Que contient ce fameux kit ?
~ Un soin à la kératine en spray
~ Un shampoing nourrissant
~ Un après-shampoing régénérant
~ Un peigne professionnel Tatiana B.
~ Des gants (dont je n'ai pas eu besoin personnellement !)


Qu'est ce que Keracoco apporte à vos cheveux ?
Keracoco rend les cheveux brillants, souples et doux comme jamais. Il réduit les frisottis et transforment les cheveux en une matière facile à coiffer et à lisser sans effort. Il apporte de la nutrition aux cheveux ternes, secs et cassants.

J'ai testé mais est-ce que j'ai approuvé ?
J'ai testé le soin un mois après avoir fait mon défrisage donc j'avais un début de repousse au niveau de mes racines. Vous pouvez utiliser ce soin à partir de deux semaines après votre défrisage.
Ce soin lissant n'est pas du tout un défrisage, à ne pas confondre. Il va lisser et réparer les cheveux mais pas les défriser. 
Je suis pas fan des soins où il y a vingt milles étapes à faire donc quand j'ai vu qu'il s'appliquait en 60 minutes, je me suis dit que ça devait pas être si compliqué ! & franchement c'est assez rapide, il faut se laver les cheveux, les sécher, appliquer bien soigneusement sur tous les cheveux le spray à la kératine, les sécher à nouveau puis les lisser et HOP ! C'est fini (ou pas !) & le lendemain il faut juste se relaver les cheveux avec le shampoing et après-shampoing Keracoco pour bien fixer la kératine. C'est donc déjà un très bon point pour la rapidité de ce soin.
Niveau résultat je trouve qu'il est top, mes cheveux sont d'une douceur et d'un lisse c'est incroyable. Ils sont brillant et facile à coiffer même mouillé avec mes repousses aux racines. & quand au lissage c'est un bonheur, mes cheveux se lissent rapidement et après ils glissent entre les doigts !
Niveau rapport qualité/prix, il est un peu cher même si je vais pouvoir l'utiliser une deuxième fois dans 60 jours.

Résultat après Keracoco !

Bilan ?
Rapidité : 
Efficacité : 
Rapport qualité/prix : 

& vous les filles vous avez testé Keracoco ?

3 commentaires:

  1. C' est vrai qu' il ai chère pour la durer et la quantité.. C' est ce qui me bloque a commander, même si c' est un bon produit, si t' achete toute la gamme sa fait 100 € :-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suivant ta longueur de cheveux tu peux l'utiliser jusqu'à deux fois mais c'est vrai qu'au niveau du shampoing et de l'après-shampoing ça fait léger pour deux mois d'utilisation.
      & il faut se dire que c'est un bon produit & que c'est moins cher qu'en institut ! ;)

      Supprimer
  2. Sa serai bien quel baisse un peu le prix qiand meme lol

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire, j'y répondrais avec plaisir ♥
Xoxo